Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Rodriguez

Karen Rodriguez

Salade de pomme de terre saucisse de morteau

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les ingredients: 1kg de pomme de terre 1 saucisse de Morteau (ou 2 saucisses fumees) 250g de lardons fumes 1 echalote 1 bouquet de persil et de ciboulette 1 cuillere a soupe de moutarde a l?ancienne 2 cuilleres a soupe de vinaigre (de cidre pour moi) 6 cuilleres a soupe d?huile vegetale (colza pour moi) sel et poivre du moulin Preparation: Cuire les pommes de terre (a l?eau ou a la vapeur), les eplucher et les couper en rondelles.Pendant que les pommes de terre cuisent, mettre de l?eau a bouillir pour y faire cuire la saucisse de Morteau pendant 20 minutes.Ciseler l?echalote, le persil et la ciboulette.Desfois, rien ne vaut un bon boeuf bourguignon.Cliquer sur le logo pour connaitre toutes les modalites du concours.Je tenais a participer au concours sur les salades de l?ete organise par Guylaine, cliquez sur le logo. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

La salade qui fait chaque fois un tabac! - mirliton

salade de pomme de terre saucisse de morteau
Image source: www.mapopotte.fr

Egoutter la saucisse de Morteau, la decouper en morceaux et deposer ceux-ci dans le saladier.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.Je n'en ai jamais sur Le smeus ostendais.Plonger la saucisse de Morteau dans une casserole d?eau fremissante et laisser fremir pendant 30 minutes.Ajouter l?echalote hachee, les cornichons coupes en rondelles et la ciboulette.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.Les faire cuire a l?eau salee ou a la vapeur.Accueil du blog Recommander ce blog Creer un blog avec CanalBlog.Preparer la vinaigrette en melangeant la moutarde, le vinaigre et l?huile.Pour deguster avec votre cafe, ces mini-fondants a la pistache avec au c?ur une cerise Amarena.Egoutter les pommes de terre, les deposer dans un saladier et les arroser de vinaigrette; bien melanger

Salade de pommes de terre à la saucisse fumée - Recette par Happy papilles

salade de pomme de terre saucisse de morteau
Image source: les-petits-plats-de-pat91620.fr

Salades de pommes de terre francontoise : Recette de Salades de pommes de terre francontoise - Marmiton

Chaque semaine de nombreux produits a tester gratuitement sur Marmitest.Politique de protection des donnees personnelles La salade qui fait chaque fois un tabac.

Recette de saucisses de Morteau et röstis de pomme de terre

Salade de pommes de terre franc-comtoise à la saucisse de Morteau et au comté

Laver et couper le poivron rouge en petites lanieres.Preparer une vinaigrette (moutarde, huile, vinaigre aromatise a convenance ) ou utiliser une vinaigrette du commerce si ca vous chante, dans ce cas rajouter un peu de vinaigre dans votre salade. Vos donnees postales sont susceptibles d?etre transmises a nos partenaires commerciaux, si vous ne le souhaitez pas, merci de nous adresser votre demande a l?adresse ci-dessus.Couper les oeufs en 4 en prenant garde que le jaune reste bien au milieu et ne se sauve pas.Cuire les oeufs 15 minutes a partir de l'ebullition puis les refroidir sous l'eau froide.Ces informations sont destinees au groupe Bayard, auquel NotreFamille.Les ecaler. Couper le comte en des.com.Remuer le tout.com appartient.Retirer la peau de la saucisse de Morteau cuite et froide (elle doit avoir ete cuite la veille) puis la couper en petits morceaux. Saucisse de Morteau et pomme de terre en salade.

Comment cuire une saucisse de Morteau ? - Recette par Anne Hélène

56766.56.34.99

Salade aux deux pommes et saucisse de Morteau facile : decouvrez les recettes de Cuisine Actuelle

Incorporez les fines herbes rincees et ciselees puis l'echalote pelee et hachee.Laissez-les tiedir, epluchez-les et coupez-les en rondelles.Egouttez-les et coupez-les en rondelles.Nappez de sauce et servez sans attendre avec le reste de sauce a part.Citronnez-les pour eviter qu?ils noircissent comtoise:pommes de terre.
 

salade de pomme de terre saucisse de morteau
Image source: www.recette-pomme-de-terre.com?itok=y50v1_Ny

Ciseler l?echalote, le persil et la ciboulette.A l’automne, je suis sure que je craquerais.Preparer une vinaigrette en melangeant la moutarde avec le vinaigre, du sel et du poivre puis allonger avec l?huile sans cesser de fouetter.C?est donc le fruit de sa recolte que je vous presente aujourd?hui avec cette salade de pommes de terre a la saucisse fumee.Dans une poele bien chaude, faire revenir les lardons et les egoutter ensuite a travers une passoire.Alors pourquoi pas une petite salade quand les temperatures fraichissent.Regrouper l?ensemble dans un grand saladier et servir tiede ou froid.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Pendant que les pommes de terre cuisent, mettre de l?eau a bouillir pour y faire cuire la saucisse de Morteau pendant 20 minutes.Vous pourrez vous desinscrire a tout moment.Je vous invite donc a en reduire la quantite, voire meme a totalement les oublier

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • 15 recettes super originales avec des asperges . Comment cuire les asperges blanches?? Quelle sauce preparer pour les accompagner?? Decouvrez ici tous nos conseils et nos recettes pour cuisiner au mieux le legume de printemps?!.L?asperge est un delice dont on ne se lasse pas. Legume de printemps
  • Trop maigre . Je voudrais etre normale, sauf que rien n'y fait, je suis maigre depuis toujours, je suis faite comme ca; je ne fais rien pour perdre du poids, j'essaye. Difficile de se faire prendre au sérieux dans une société où le di
  • Liposuccion . Je vais faire une lipo le 10.01.12 et j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté pour les résultats en.. Faut-il maigrir avant o
  • Complexes . Je voudrais etre normale, sauf que rien n'y fait, je suis maigre depuis toujours, je suis faite comme ca; je ne fais rien pour perdre du poids, j'essaye. Difficile de se faire prendre au sérieux dans une société où le di
  • Blue 208 Achetez vos peinture Little Greene Hicks' Blue (208) en ligne sur notre boutique agree par Little Greene. Contactez nos conseillers en decoration pour en savoir plus sur la teinte Hicks' Blue (208) de Little Greene. The Little Greene Paint
  • conseils et méthodes pour maigrir Conseils et astuces faciles pour perdre des graisses et du poids. Peut-on maigrir rapidement et facilement. Comment ?liminer les graisses efficacement. Les m?thodes qui marchent. Decouvrez nos conseils efficaces pour maigrir rapidement. Inspirez-vous
  • être mince . Je voudrais etre normale, sauf que rien n'y fait, je suis maigre depuis toujours, je suis faite comme ca; je ne fais rien pour perdre du poids, j'essaye. Difficile de se faire prendre au sérieux dans une société où le di
  • complexe et souffrance . Je voudrais etre normale, sauf que rien n'y fait, je suis maigre depuis toujours, je suis faite comme ca; je ne fais rien pour perdre du poids, j'essaye. Difficile de se faire prendre au sérieux dans une société où le di
  • Comment maigrir pour de bon Conseils et astuces faciles pour perdre des graisses et du poids. Peut-on maigrir rapidement et facilement. Comment ?liminer les graisses efficacement. Les m?thodes qui marchent. Decouvrez nos conseils efficaces pour maigrir rapidement. Inspirez-vous
  • Complexe d'une maigre . Je voudrais etre normale, sauf que rien n'y fait, je suis maigre depuis toujours, je suis faite comme ca; je ne fais rien pour perdre du poids, j'essaye. Difficile de se faire prendre au sérieux dans une société où le di

Rata de saucisse de Morteau aux orties - Recette par Popote et Nature

saucisse de Morteau

salade de pomme de terre saucisse de morteau
Image source: www.yanncook.com

Rustique comme on l'aime, cette salade de pommes de terre a la saucisse fumee de Morteau saura plare a tous les convives

Pommes de terre et saucisse de Morteau, au Cookéo ou pas - Recette par auxdelicesdemanue

Recette de cuisine Marmiton.

Eplucher et couper les pommes de terre en carrés.Laver et couper le poivron rouge e....

Recette Salade aux deux pommes et saucisse de Morteau. Ingredients (4 personnes) : 2 saucisses de Morteau, 500 g de pommes de terre a chair ferme, 1 echalote hachee... - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article